J’ai eu envie de créer ron ron pour faciliter la vie des parents, donc la mienne ! Dans « la maison des maternelles » (meilleure émission de France 5 et de la terre, en toute objectivité), je rencontre tous les jours des mères et des pères qui essayent de survivre entre emplois du temps de ministre, et nuits blanches : pour mettre un peu de confort dans ce quotidien qui est parfois un peu lourd, tous les vêtements que vous trouverez chez ron ron sont conçus pour être mis facilement, et portés le jour comme la nuit.

Les vêtements pour enfants ont été imaginés dans le but de durer longtemps (le style des vêtements évolue en fonction de l’âge de votre enfant), et les vêtements pour bébés sont conçus pour faciliter le change (moins de boutons pression !).

ron ron fait fabriquer tous ses vêtements au Portugal dans des usines triées sur le volet pour leur engagement à respecter les méthodes et exigences internationales pour préserver l’environnement. Les turbulettes et pyjamas pour bébés sont confectionnés dans une usine portugaise OEKO-TEX avec certification européenne Ecolabel, dont l’obsession est d’être une usine « propre ».

J’espère que vos enfants vivront mille moments joyeux en ron ron, d’ailleurs envoyez-moi vos photos sur mon instagram @agathelecaron, et… reproduisez-vous !

Agathe Lecaron

Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.

En savoir plus